BREF DP CGT MARS 2015


Mail.net Devant la multitude de questions sur mail.net, la Direction nous indique en début de séance : « Nous sommes dans une phase de mise en œuvre. A ce jour, mail.net ne représente que 3 mails/jour par conseiller doté d’un portefeuille » No comment ! Mail.net, le énième canal numérique qui, selon le pari de la Direction, va faire baisser le nombre de visites à l’accueil. Sauf que pour le moment, comme les conseillers nous le font remonter lors de nos visites de sites, la charge accueil ne baisse pas. Et c’est une nouvelle charge de travail supplémentaire non planifiée qui vient s’ajouter.

« Anne, ma sœur Anne, ne vois tu rien venir ? » Si, si ! Je vois que la feuille de route 2015-2018 est bien lancée. Je vois aussi poindre à l’horizon l’obligation prochaine d’intégrer la gestion d’un portefeuille pour les 538 conseillers n’en ayant pas.

Conseillers dédiés entreprises Dans l’attente du retour du cabinet d’expertise prévu courant avril et mandaté par les CHSCT, sa mise en œuvre est suspendue. La Direction précise qu’une réflexion sur la base du projet initial peut être menée au cours des réunions de service dans l’attente des préconisations de l’expert, mais qu’en aucun cas, on anticipe sa mise en œuvre comme Fontaine et Voiron avaient pu le faire.

….ETC..VOIR SUITE CI DESSOUS….

document à télécharger : BREF DP DU 19 MARS 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s