Pour la CGT : Oui au droit à la différence ,non à la division syndicale. >>>> Une priorité, la réussite de l’action collective


C’est l’heure de la campagne électorale, cela se sent, cela s’entend, cela se voit, il y a comme un air d’embouteillage dans les boîtes mails, il y a comme qui dirait… du monde au portillon !!! Mais que se dit-il de si important ? que lit-on ces derniers temps ?

 

Certains syndicats se plaisent à en attaquer d’autres, les tracts pleuvent et accusent, comme si la lutte n’était plus dirigée en direction des choix de l’employeur en matière de déstructuration des métiers, de contournement des instances représentatives du personnel, de blocage des salaires mais se retournait contre d’autres syndicats ?

Un seul fait demeure incontournable, aucun agent n’a perdu et ne perdra un seul droit à pôle emploi du fait de la CGT, parfois l’inverse est vrai.

Par contre du fait l’employeur cela arrive.

Quelques exemples :

Le blocage des salaires, la suppression des bureaux personnels, la réduction du remboursement des frais de transport et des temps de trajets, les retards de paiement fréquents en maladie qui mettent les agents en grande difficulté, ….

Pour la CGT, la priorité c’est la lutte au quotidien tout le long du mandat, au plus proche des agents et des usagers.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s