BREF DP 2012 : A l’approche de Pâques, toujours le même son de cloches !!


Voici quelques réponses de la Direction à nos questions  

• Nous avons posés deux questions sur les difficultés des agents à faire respecter les accords OATT . (Sur la possibilité de travailler 2 demi-journées de leur choix uniquement sur les plages fixes et sur la possibilité de travailler le vendredi après midi jusqu’à 17h30 à condition de ne pas être travailleur isolé.) la direction nous a réaffirmé que les accords doivent être respectés et a précisé qu’un bilan OATT sera fait en CE afin de remonter les difficultés d’application de l’accord. 

 

Sur la volonté des agents indemnisations souhaitant rendre leur portefeuille qu’on leur avait « imposé », la Direction a indiqué que les collaborateurs devaient convenir avec leur ELD des modalités à mettre en place pour « vider » leur portefeuille.

 

Au sujet de la liste des activités des PAGM, la Direction s’engage à effectuer un bilan en date du 23 avril. Elle confirme par ailleurs que les CUI ne seront pas centralisés sur les PPTC. 

 

Sur la volonté de la Direction de transférer les agents du PPTC de Riorges sur le site de Roanne Follereau sans concertation préalable, la Direction a indiqué être dans l’attente du CHSCT du 04 avril où toutes les problématiques seront développées. 

 

Concernant la date de visite du site d’Oullins, la Direction a insisté sur la nécessité de réaménager l’aire d’accueil de 1er niveau et qu’une date de visite sera programmée après obtention de la date des travaux ce qui ne correspond pas du tout a l’attente des agents. 

• Sur la perte du ticket restaurant lors d’un jour RTT pour les agents de statut 2003 (environ 120.00 €uros par an), la Direction a affirmé être en accord avec les règles de gestion de l’URSSAF (note d’instruction 2012-21).

La CGT dénonce une fois de plus la perte d’un avantage catégoriel acquis sans consultation préalable. 

• Concernant le site de Givors, la CGT a fait une déclaration (voir pièce jointe)  sur la mise en rediffusion des deux postes présentés en CPL2. Nous sommes indignés de voir avec quel dédain la Direction considère son personnel. Affaire à suivre…

 Tract complet : BREF DP 2012

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s