BREF DP DU 20 SEPTEMBRE 2011 : Comment la Direction affirme !


Comment la Direction affirme …

 

On s’aperçoit que sur certains sites des agents n’ont que 7 minutes pour l’IDE et aucune complétude de dossier n’est faite, est-ce bien réalisable ???

LA DIRECTION AFFIRME QUE : OUI

La crise actuelle, la hausse du chômage, le fait qu’on nous impose de recevoir les D.E  dans les 5 jours, pensez vous que l’E.I.D se fera en 50 minutes avec 3 entretiens par ½ journée ??

LA DIRECTION AFFIRME QUE : OUI

Pour la C.G.T ceci n’est pas concevable, le danger est réel pour nos métiers et la pression augmentera pour tous les agents. En effet, avec le nombre de demandeurs d’emplois en augmentation, avec pas plus de moyens (car restriction budgétaire), la seule solution sera de réduire le temps de réception de nos D.E et donc de l’E.I.D.

Vu les conditions de travail futures, les agents n’auront plus les moyens de recevoir et de renseigner correctement les D.E quand a leur recherche d’emplois ni sur leur indemnisation !!!

Cela est un comble alors que Pole Emploi est toujours un service public qui doit rester de qualité puisqu’on nous impose des critères ISO.

Comment la Direction se contredit …

On s’aperçoit  que pour trouver les informations exactes en terme de RH  il faut aller sur les « questions/réponses »  alors que dans l’Intra pole (accessible a tous les agents) des notes erronées ne seront pas rectifiées ……UN COMBLE

LA DIRECTION SE CONTREDIT

 

Pour des agents statut public, en mission sur le R.S.A à 50 %, la convention passée avec le conseil général expirant en décembre 2012 n’est pas respectée.  En effet, ces agents n’ont eu aucune lettre de mission et se voit retirer du poste du jour au lendemain puisqu’ils sont à temps partiel.

LA DIRECTION SE CONTREDIT

On s’aperçoit que pour le personnel AFPA, régit par l’accord d’adaptation qui prévoit un maintien de salaire annuel, Pole emploi ne respecte pas les termes de l’accord. Depuis plus d’un an ce disfonctionnement perdure ….

LA DIRECTION SE CONTREDIT

Pour toutes ces raisons, il est


indispensable et urgent que le


personnel se mobilise

La CGT reste à vos côtés pour répondre à vos interrogations

A télécharger : BREF DP(septembre 2011) 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s